G7 Talents

Rejoignez une entreprise de taille intermédiaire (ETI) au coeur des enjeux de la mobilité de demain !

Qui sommes-nous

G7 est une entreprise dynamique dont l’expertise et la réactivité de ses équipes sont deux forces au service du développement d’une offre de mobilité adaptée à tous.

La taille humaine de l’entreprise permet à chacun d’exprimer son talent dans un cadre bienveillant et exigeant en tirant profit de sa forte culture entrepreneuriale.

Près de 250 collaborateurs et collaboratrices sont répartis dans sept équipes métiers pour assurer la meilleure expérience client à plus de 33 millions de passagers conduits par an par des chauffeurs présents au cœur de la vie des citadins.

Rejoignez un leader innovant au cœur des enjeux de la mobilité !

Qui sommes nous

Découvrez nos métiers qui recrutent

Nos offres d'emploi

Nous sommes toujours à la recherche des meilleurs talents pour rejoindre nos équipes métiers !

Le collectif au cœur de la culture G7

Au cœur de cette entreprise à taille humaine, les collaborateurs peuvent mettre à profit leur sens de l’autonomie et de l’esprit d’équipe dans un environnement bienveillant et exigeant. G7 apporte une attention particulière à l’équilibre de chaque collaborateur entre sa vie professionnelle et sa vie privée pour lui permettre de développer ses talents au quotidien.

Jennifer Heurtefeux
Coordinatrice au Service Client
Jennifer Heurtefeux
Coordinatrice au Service Client
Jennifer a rejoint G7 en 2011 après une expérience professionnelle chez ISTA France en charge de plusieurs missions en tant qu’assistante commerciale et du développement du service administration des ventes de l’entreprise. Elle a pu participer à la refonte d’un service interne clé d’ISTA France, chargée de développer sa partie facturation et gestion de portefeuille clients. Jennifer a débuté sa carrière chez G7 en tant que Responsable clientèle avant de devenir Coordinatrice au Service Client. Elle accompagne au quotidien les conseillers du Service Client pour les aider à prioriser les demandes et à apporter la meilleure qualité de service client attendue. Jennifer a suivi une formation d’assistante de direction.
Stéphanie Halkin
Commerciale
Stéphanie Halkin
Commerciale
Stéphanie a rejoint G7 en 2015 après une expérience professionnelle chez SeLoger dans le domaine de l’immobilier. Ce premier poste lui a permis d’acquérir le sens de l’écoute, de l’empathie et d’accompagnement de ses clients tout au long de la relation commerciale. Stéphanie a débuté sa carrière chez G7 en tant que Sales Manager. Parmi ses missions, elle participe au déploiement d’une solution de moyen de commandes prioritaires la plus adaptée pour l’ensemble des collaborateurs des entreprises clientes, et du suivi de sa bonne implémentation. Stéphanie est diplômée d’une école de commerce en programme international.
Safae Ziani
Product Owner Pôle Passagers
Safae Ziani
Product Owner Pôle Passagers
Safae a rejoint G7 en 2021 après une première expérience professionnelle chez BforBank dans le domaine bancaire. Sur ce premier poste, Safae a développé des compétences relationnelles et de gestion de projet informatique avec une équipe de développeurs dédiée. Ce poste lui a également permis de bien appréhender l’environnement complexe des systèmes d’information. Safae a débuté sa carrière chez G7 en tant que Product Owner. Elle apporte son expertise sur le développement des applications passagers, à la fois sous l’angle tech et produit avec une équipe de développeurs informatiques. Safae est titulaire d’un diplôme d’Ingénieur d’Etat en informatique et a suivi un master II en Management qualité.
Mame Codou Ndiaye
Responsable Formation Chauffeur
Mame Codou Ndiaye
Responsable Formation Chauffeur
Mame a rejoint G7 en 2006 après une expérience à l’IFOP dans le domaine des instituts de sondage. Au cours de ce premier poste, elle avait pour mission de former les nouveaux collaborateurs aux méthodes de sondage et de superviser la réalisation des études d’opinion. Mame a débuté sa carrière chez G7 en tant que téléconseillère avant d’évoluer comme Coordinatrice d’équipe au Service Client puis comme Responsable Formation Chauffeur à la Direction réseau. Ce poste lui permet de piloter l’activité formation et de coordonner l’équipe pour bien accompagner les chauffeurs dans leur parcours d’affiliation. Mame est diplômée d’une licence en Sciences Economiques de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.
Siham Bouyach
Responsable d'équipe
Siham Bouyach
Responsable d'équipe
Siham a rejoint G7 en 2006 après une expérience professionnelle chez SFR dans le domaine de l’expérience client. Ce premier poste lui a permis d’acquérir le sens du relationnel, du travail en équipe et une expertise d’accompagnement pour former les nouveaux salariés du centre d’appel de SFR. Siham a débuté sa carrière chez G7 en tant que Téléconseillère avant d’évoluer comme Responsable d’équipe. Ce poste lui permet d’encadrer une équipe d’en moyenne sept téléconseillers pour les accompagner dans leurs missions clients quotidiennes et les aider à monter en compétence. Siham est diplômée d’un BTS comptabilité.
Nicolas Delarue
Chargé de mission marketing
Nicolas Delarue
Chargé de mission marketing
Nicolas a rejoint G7 en 2018 après plusieurs expériences professionnelles, dont à l’international, dans le domaine de la mobilité en tant que chargé de mission. Nicolas a débuté sa carrière chez G7 au sein de la Direction marketing comme Chargé de mission communication. Ses premières missions se concentrent sur la communication pour la communauté des chauffeurs G7 avant d’évoluer vers celle de la marque G7, via la conception des campagnes publicitaires et media pour le grand public. Nicolas est diplômé d’un master II Ingénierie et conseil en formation de l’Université Lyon 2.
Yoan Boulic
Gestionnaire facturation
Yoan Boulic
Gestionnaire facturation
Yoan a rejoint G7 en 2012 après une expérience professionnelle dans le domaine du recouvrement. Ce premier poste lui a apporté une expertise juridique et un rôle d’encadrement d’une équipe de trente personnes. Yoan a débuté sa carrière en tant que chargé des encours crédits dans la branche CPAM de G7 avant d’évoluer en tant que Gestionnaire facturation au sein de son pôle Voyages et Business. Ses missions comprennent la facturation des courses clients en apportant son expertise analytique et statistique aux métiers. Yoan a une formation en assistant gestion et commercial.
Fabien Lallart
Responsable affiliation chauffeur
Fabien Lallart
Responsable affiliation chauffeur
Fabien a rejoint G7 en tant que téléconseiller en 2001 après de nombreuses expériences professionnelles dans différents secteurs d’activité en France et à l’international. Il devient par la suite Superviseur Adjoint. Fort de ses 12 années d’expérience dans la Relation Client, Fabien a ensuite évolué vers un poste de Chargé Suivi Qualité au sein de la Direction du Réseau au service des chauffeurs affiliés en 2013. Depuis 2022, Fabien est Responsable Développement Affiliation, chargé de recruter les nouveaux affiliés qui rejoignent la communauté G7 et d’assurer leur montée en compétence.
Boris Bouvet
Tech Lead Systèmes et Réseaux
Boris Bouvet
Tech Lead Systèmes et Réseaux
Boris a rejoint G7 en 2011 après une première expérience professionnelle chez Faurecia dans le secteur automobile. Au cours de cette expérience, Boris a pu acquérir des compétences techniques dans les domaines réseau et microinformatique. Il a ensuite débuté sa carrière chez G7 en tant que Technicien Supérieur d’Exploitation, avec pour mission principale d’assister les métiers pour leur apporter un support informatique. Boris a ensuite rapidement évolué sur plusieurs fonctions avant d’être nommé Responsable Technique au sein du pôle Client interne de G7. Il est actuellement chargé du bon fonctionnement de l’ensemble des serveurs qui permettent d’assurer l’activité de G7 en tant que centrale de réservation. Boris est titulaire d’une licence en Sécurité et Réseau de l’université Cergy-Pontoise.
France, Europe et International
Commandes
Multicanales
Paiement CB
dans le taxi
Trajets
Optimisés
Service haut
de gamme