Le métier de taxi

Paragraph

Pourquoi devenir taxi ?

Madame
Liberté

Liberté d’organiser son emploi du temps

En devenant chauffeur de taxi, vous devenez votre propre patron ! En effet, en tant que chauffeur de taxi vous bénéficiez de la totale liberté de gestion de votre emploi du temps. Que vous soyez chauffeur de jour ou de nuit, vous êtes le seul à décider de vos horaires. Vous pouvez concilier vie professionnelle, vie familiale et loisirs. C’est aussi pour cela que de plus en plus de femmes deviennent chauffeur de taxi !

Pérénité

Pérennité du métier

En tant que chauffeur de taxi, vous bénéficiez d’avantages exclusivement réservés aux taxis ! Transporter des clients “rue” ou des abonnés, utiliser les stations, bénéficier de l'usage des couloirs de bus, travailler les journées dites "sans voiture" ou encore faire du transport médicalisé, font partie de ces avantages. De plus, vous évoluez au quotidien dans une profession dont les tarifs sont régulés et encadrés par les pouvoirs publics.

Contact Humain

Contact humain

En choisissant de devenir chauffeur de taxi, vous décidez de mettre votre sens du service à disposition des clients. Si vous avez le goût du contact commercial et humain, ce métier est fait pour vous ! Il vous permettra d’échanger avec des personnalités variées et de nouer des contacts enrichissants. Aucune journée ne ressemblera à une autre, soyez-en certain .

Carrière

Évolution et revenus

En rejoignant G7, vous choisissez la seule plateforme qui vous permettra de progresser au sein de différentes flottes et ainsi de faire évoluer vos revenus ! Le métier de taxi est un métier qui offre de nombreuses possibilités d’évolution :

- une évolution de statut : de locataire à artisan

- une évolution parmi différentes flottes : de la plus accessible à la plus prestigieuse.

A chaque étape vous faites croître significativement vos revenus.